Sujets de discussion | Notes et suivis | Qui? | Heures |
Accueil | Mot de bienvenue Déclaration contre la discrimination Prière Résultats d’apprentissage: s’approprier davantage le plan d’amélioration de l’école (lecture) et de nouvelles stratégies pour la motivation scolaire. Meilleure utilisation d’une plateforme de codage. Connaître les concepts mathématiques qui représentent un plus grand défi chez les élèves et les stratégies à mettre sur pied pour y faire face. | Clément | 8h00-8h05 |
Activité mieux-être |
| Tous | 8h05-8h15 |
Plan d’amélioration de l’école |
| Clément Chantal | 8h15-8h45 |
Formation/Ateliers sur les troubles d’apprentissage |
| Adel | 8h45-9h15 |
Codage dans le programme-cadre de mathématiques de 2020 |
| Guy Roger | 9h15-10h15 |
Pause |
| Tous | 10h15-10h30 |
Test diagnostique systémique en mathématiques |
| Chantal Clément | 10h30-11h15 |
Analyse des données Capsule mathématique |
| Clément | 11h15-12h00 |
Dîner | Bon appétit! ? | Tous | 12h-13h |
Temps de collaboration et de planification |
| Tous | 13h - 14h30 |
Bonne journée à tous!
Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.
Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.
While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.
For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.